Rencontre (des professionnelles dans les filières masculines)

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Mme Isabelle Lappray, professeur documentaliste du LP Michotte, réitère l’opération de l’année dernière, à savoir, l’organisation d’un débat entre professionnelles exerçant dans des filières dites "à dominante masculine" et les élèves du lycée.

<media1026|vignette|center>

Ces femmes insérées dans le milieu professionnel guyanais et exerçant des métiers ayant une connotation "métiers pour les hommes", ont accepté de venir partager avec nos élèves leur expérience, leur ressenti et leurs éventuelles difficultés à exercer leur activité. Ce débat aura lieu au CDI le mercredi 08 mars de 08h30 à 10h30.

Ce débat est ouvert à toutes les personnes sensibilisées à la déconstruction des préjugés.